Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

La Répoubelle nous Applique...!

Si La République est En Marche, il s'agit d'une lourde marche bottée qui piétine ses propres fondations. Nos peu supportables dirigeants semblent avoir oublié que l'acte de naissance de la République fut écrit sur les barricades. Mais actons que si aujourd'hui, ROBESPIERRE ou ROL-TANGUY se proposaient de soutenir les Gilets Jaunes, le premier se verrait placé en GAV préventive et le second serait interdit de manifester.

Rol-Tanguy, communiste, résistant

S'il n'est plus besoin de démontrer que l'arrogance est une marque de fabrique de la Macronie (Manuléon Ier, le Prince Doudou, le Bailly Castaner, le lieutenant-colonel Benalla... en sont tous d'éblouissantes incarnations), un degré supplémentaire fut encore franchi aujourd'hui dans l'ordre de la dérive. "Le mouvement des Gilets Jaunes n'existe plus, c'est le chant du cygne." a déclaré le Bailly. Bien évidemment, le ministère de l'intérieur s'est empressé de publier des chiffres que l'on ne peut que considérer avec la sidération que produit leur ridicule. 14.500 dans toute la France... Dont 10.000 rien qu'à Paris... Soit 4.500 manifestant pour tout le reste du pays..!? Grotesque!! Cette volonté sans cesse renouvelée d'un mensonge officiel ne trompe plus grand monde.

Mais c'est Sa Majestée Elle Même (SMEM) qui décroche la timbale..! ... "tous ceux qui étaient là se sont rendus complices" affirme MANULEON... Eh! C'est grave, ça..! C'est la récusation du droit de manifester. C'est la criminalisation ouverte de la liberté d'opinion. Ainsi, vous toutes, vous tous, qui étiez présent-e-s dans les rues de Paris, avec ou sans gilet jaune, vous vous êtes rendu-e-s coupables de toute une série de délits plus ou moins graves, voire de crimes puisque Sa Suffisance ajoute "Nous avons aujourd'hui des gens qui essayent par tous les moyens (...) d'abîmer la République pour casser, pour détruire au risque de tuer" de tuer..!" Vous avez bien lu..! Et tant pis si le bilan à porter à l'actif des forces de l'ordre est bien celui qui compte une morte quelques dizaines de mutilé-e-s et des milliers de blessé-e-s.

les gilets jaunes ont pourri la neige à Manu

Reviens, Arnaud Amaury, Abbé de Citeaux, Légat du Pape, toi qui en 1209, face à la rébellion des Cathares, ordonna à tes troupes... "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens!"... Pour écrire ensuite à ton Boss (le gars en robe blanche)... « Sans égard pour le sexe et pour l’âge, vingt mille de ces gens furent passés au fil de l’épée. ». Bravo..! Voilà de la fermeté comme on l'entend en Macronie..!

tuez les tous..!

Mais nos forces de l'ordre l'ont bien compris, elles qui répondent à ces consignes de fermeté par un zèle fort louable, ainsi que quelques témoignages qui, curieusement "échappent" aux grands médias, en attestent...

Pour conclure, nous, ovins débonnaires, attachés à la convivialité du troupeau Ragoteur, commençons à sérieusement nous inquiéter des réalités qui, peu à peu, s'imposent dans ce pays. Lorsque, ici ou là, nous croisons une sœur, un frère ovin né-e dans d'autres pâturages, il nous vient l'envie de nous déclarer moutons belges... ou québecois... ou maliens... Parce que français, par les temps qui courent, ça la fout plutôt mal. Sauf peut-être pour celles et ceux qui affectionnent les cures thermales en la bonne ville de VICHY.

Romuald

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article