Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Axel ist zurük

Un titre qui relève de notre raz le bol du globish, qui ravage notre écrit. Alors pour une fois, un poil de teuton! Marre de l'amerloque.

Mais tout ça pour dire que notre ami Axel est de retour à la bergerie après un bon mois d'hébergement hospitalier. La convalescence va être longue mais au moins il va reprendre sa place et permette à notre rédaction de renouer avec ses activités..!

Bon retour sur le RDM! Et un grand merci à celle et ceux qui ont prodigué leurs voeux et encouragements à Axel.

Romuald

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je passe à la sauvette pour avoir des nouvelles du sieur De la Tonte... et que vois je écrit... ☺️ Je suis ravie de le savoir de retour à la bergerie. Au près des siens pour reprendre des forces. Eh oui... même virtuel... des liens de sympathie se tissent. Maintenant il lui faut reprendre du poil de la bête.
Répondre
F
te voila de nouveau dans la prairie , l elephant , de joie , en a barrit
Répondre
L
Et bien en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Bonne convalescence à l'ami Axel, j'en blatère de joie😁
Répondre
A
Merci à notre vieux pote Chameau...! Va falloir être patient pour espérer aller vraiment mieux et peut-être qu'on finira par se rencontrer en vrai un de ces jours..!