Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

HISTORIQUE...!!!!!!!

C'est ainsi que Donald qualifie sa rencontre avec le délicieux et grassouillet KIM JONG UN, cette réincarnation nord-coréenne du regretté CEAUSESCU.

Et Donald ne manque pas de superlatifs pour qualifier l'action de cet exceptionnel Président des USA qui accomplit ce que ses prédécesseurs n'ont pu atteindre depuis plus de 60 ans! Avec autant de grâce qu'un grizzly qui danserait en porte-jarretelles, Donald exécute une danse du ventre devant le Président TRUMP admiratif..!

Est-ce de la peur ou de l'admiration dans les yeux du petit KIM ?

Mais si l'on y porte un regard un peu plus précis... l'accord que brandit Donald, devant la presse mondiale... du vent! Que tchi! Que des pauvres paroles pour se féliciter de... s'être parlé..! Et c'est le même qui déchire un accord technique précis avec l'Iran... Quoiqu'on en pense par ailleurs.

Mais bon une rencontre entre deux fantaisistes capillaires a peut être conduit à un accord secret particulier qui ne nous sera qu'ultérieurement révélé..?

Entendez-vous, dans nos campagnes, bêler...

Axel de la Tonte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Raffinement... Euh... Capilaire..?
Répondre
C
Le mystère reste entier sur ce qui lit ces deux hommes, le temps d'une rencontre....mais il y a certainement plus de raffinement d'un côté, c'est sûr...
Répondre