Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Antisémite

Faut-il encore s'attendre à être qualifié d' "antisémite" pour dire que l'état d'Israël se livre à un massacre sans précédent? Gaza, Cisjordanie, Liban... ça cogne sur tous les fronts ouverts sur l'initiative du charmant NETANYAHOU dont nous vous livrons un extrait de sa pensé, exprimé en 2015, lors du 37ème congrès sioniste mondial, à Jérusalem:

"Hitler ne voulait pas à l’époque exterminer les juifs, il voulait expulser les juifs. Et Haj Amin Al-Husseini est allé voir Hitler en disant : “Si vous les expulsez, ils viendront tous ici.” “Que dois-je faire d’eux ?”, demanda-t-il. Il a répondu : “Brûlez-les. NETANYAHOU évoque le grand Mufti de Jérusalem qui, il est vrai, fut un collaborateur du nazisme. Mais Benjamin oublie quelques détails... La troupe SS musulmane fut essentiellement formée de musulmans de Bosnie, AL-HUSSEINI ayant échoué à motiver les populations arabes. En outre, le nombre de musulmans combattant dans les troupes alliées fut infiniment supérieur aux regard des quelques fanatiques recrutés par la SS. Venus de toutes les anciennes colonies françaises, anglaises, des républiques musulmanes d'Union Soviétique, c'est par centaines de milliers qu'ils combattirent les nazis et y laissèrent la vie pour nombre d'entre eux.

Monsieur NETANYAHOU réécrit l'Histoire pour tenter de diaboliser "l'arabe", espérant que l'ignorance et le racisme servent ses intérêts. Zehava Galon, cheffe du parti de gauche Meretz, réagissait aux propos tenus par Netanyahou en 2015 en déclarant:  « Peut-être que les 33 771 juifs assassinés à Babi Yar en septembre 1941 – deux mois avant la rencontre entre le mufti et Hitler – devraient être exhumés et mis au courant que les nazis ne voulaient pas les détruire. » Sans doute encore une "antisémite"..?

LIBAN

Edith O'Rial

PS: On cherche encore un dirigeant politique européen pour qualifier ces actes de criminels

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article