Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

La Gifle

On ne parle que de ça sur les grandes ondes..! LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE s'est pris une mandale..! Tellement plus important que la colère sociale en Colombie, que la mort par noyade de Yaya KARAMOKO, qui tentait de passer en France en traversant la Bidassoa, tellement plus important que les enfants palestiniens tués par les bombes israéliennes, que les manifestations en Israël pour enfin virer NETANYAHOU, que ce discret contrat passé en 2019 entre EDF et le plus grand pollueur climatique, China Energy... La planète s'est peut-être arrêtée de tourner quelques secondes lorsque MANULEON Ier a reçu sa baffe..!!!

Nous n'allons pas faire ici l'apologie du geste d'un jeune homme qui, de plus, semble souffrir d'une certaine confusion politique. Mais le concert des belles âmes outragées nous irrite fortement. Même les "rouges" héritiers de ces révolutionnaires qui approuvèrent la décapitation de Louis XVI y vont de leur refrain sur "la République en danger"..! Eh! Camarades! Ce n'est pas le mitraillage de de GAULLE au Petit Clamart! Ce n'est pas l'assassinat de KENNEDY!

La malheureuse victime et l'odieux criminel chevelu

Et puis il prend cher, le garçon. Et ça ne semble pas émouvoir grand monde. Probablement la gifle la plus chère payée de l'histoire de France! 18 mois de zonzon dont 4 fermes. Quelle devrait être la sentence pour toutes les baffes virtuelles assenées au petit peuple par MANULEON Ier, du haut de sa rhétorique arrogante? Souvenez-vous de ce pauvre gars qui n'avait pas traversé la rue pour trouver du boulot...! Et bien d'autres. Mais notre République monarchiste a soif de sanctionner ce crime de lèse-majesté. Que ce pays devient laid..!

Allez, vive la République, etc...

Romuald

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il a pris cher le gars du ferme pour une claque ! , ça me fais penser au fils de sarko qui s etait fait voler son scooter et sa carte banquaire , environ 2 semaines apres les auteurs etaient identifiés apprehendés et condamnés , pour ,une justice a deux vitesses , la leur va tres vite quand meme...
Répondre