Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Connaissez-vous l'Arabie Saoudite..?

Il y a, c'est entendu, les méchants terroristes. Ces "islamo-fascistes", ces ténébreux barbus et leurs compagnes emmaillotées dans de splendides sacs à patates prêts à dissimuler une ceinture de dynamite, une grenade quadrillée, un obus de 75, une bombe thermonucléaire..! Et les médias obéissants ne manquent pas de nous marteler en boucle l'effroyable danger qu'ils représentent. Ils sont partout..! Infiltrés parmi les gamins de nos cités, sournoisement dissimulés parmi ces réfugiés qu'il nous faut chasser de notre "terre sainte", ainsi que les MACRON et COLLOMB nous le concoctent dans leur nouveau projet de Loi..!

 

Et le troupeau pousse un long bêlement reconnaissant lorsque nos "chefs", enfin fermes dans leurs "rangers", nous garantissent de "sérieuses mesures" pour assurer notre "sécurité". "Naïveté, Sécurité, Fidélité"! Une jolie devise nouvelle pour notre République, non..? Et tant pis pour le recul des libertés publiques. Tant pis pour les EHPAD, les hôpitaux, les écoles, les prisons... qui se dégradent avec une déconcertante régularité et dont l'indignité nous ramène en queue de peloton des "démocraties"

Bien sûr, il ne s'agit pas de nier l'existence de ces fêlés d'Allah. Pas plus que de nier la croissance réelle que l'on constate dans leurs rangs. Mais soyons sérieux... Sur ces millions de musulmans que compte désormais la France, ils constituent une bien faible proportion des croyants..!

Ce n'est pas trop le style des Moutons Ragoteurs de s'élever en défense des croyants. Mais là, ça commence quand même à peser un peu lourd, tous ces mots, ces gestes, ces regards, qui atteignent nos concitoyens comme les résidents étrangers, dès lors qu'ils ont la peau un peu trop mate, le cheveu un peu trop noir ou un peu trop voilé, la barbe un peu trop longue... C'est bien d'un bon vieux gros racisme qui sent le fourrage fermenté dont on veut nous nourrir..! A croire que, dans le petit univers des politicien-ne-s conservateur-trice-s, de "gauche" comme de "droite", on a révisé son "petit Maurras illustré". Et quelque part dans le sous-sol de l'île d'Yeu, les tibias du vieux maréchal (nous voilà) doivent esquisser un joyeux pas de gigue..! 

 

Mais revenons aux méchants terroristes et comparons les à nos gentils amis arabes... L'Arabie Saoudite... Vous connaissez..?       "Les relations de la France avec l’Arabie saoudite reposent sur des intérêts stratégiques communs : la préservation de la sécurité dans une région troublée, un combat commun contre le terrorisme et une convergence de vues sur les crises régionales [...]  Elles fournissent également un cadre de confiance pour aborder les questions auxquelles la France est attachée comme le respect des droits de l’Homme et des libertés fondamentales, notamment celles des femmes, et le recours à la peine de mort. "                                                               Et ça, chers amis, où le trouve-t-on..? Mais sur un site des plus officiels..!                    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/arabie-saoudite/relations-bilaterales/

Vous pouvez aller vérifier..!

 

On pourrait vraiment s'en fendre la gueule si ce n'était pas à pleurer. Allons faire un petit tour, du côté de ces excellents amis de la "démocratie".                                                               L'Arabie Saoudite présente une Constitution composée par le Coran et la SunnaSeuls des musulmans peuvent être citoyens saoudiens. La conversion de l'Islam à une autre religion relève de l'apostasie et se trouve sanctionnée par la peine de mort. Aucune pratique d'une toute autre religieux n'est reconnue par le droit saoudien. Pas la peine de vous parler des athées..! Des créatures encore plus diaboliques que les martiens..! Les femmes..? Euh... Les quoi..!? Ah! Les servantes sexuelles et domestiques, vous voulez dire! Si vous désirez, messieurs, savoir pourquoi, comment et quand les battre, reportez vous à la délicieuse vidéo réalisée par l'excellent Khaled AL-SAQABY, présenté comme conseiller conjugal et diplômé d'études islamiques.

Election de Miss Sac à patates

https://www.youtube.com/watch?v=dbzuQqShcfI

Voilà... Il y aurait encore bien des choses à dire sur nos amis d'Arabie Saoudite... S'arrêter, par exemple, un instant sur leur police religieuse, la "Mutawa", responsable, entre autres, du respect du "code vestimentaire"...  L'un de leurs fameux faits d'armes remonte à 2002, lorsque les délicieux flics de la sainte pensée empêchent des jeunes filles de sortir d'une école en feu au motif que leurs tenues ne respectent pas le code. Quatorze d'entre elles mourront dans les flammes.

Les élèves de la Mutawa

Mais qu'importe..! Les USA bichonnent leurs amis saoudiens à la hauteur de leurs intérêts stratégiques et énergétiques dans le Golfe. Les français ont trouvé une fidèle clientèle pour fourguer ses Rafales dont l'avenir semblait compromis... Que chacun veille à ses intérêts et les Moutons seront mieux gardés..!

Mais... Pour conclure... Quels médias nous parlent de l'étroite relation qui existe entre la montée des fanatismes religieux (nos amis chrétiens et juifs ne sont pas en reste... On y reviendra..) et l'accroissement de la pauvreté à l'échelle planétaire..? Qui évoque la relation entre ces mêmes fanatiques et la confiscation des ressources énergétiques au profit du monde occidental..? Qui pointe du doigt la relation entre manipulations religieuses et crise climatique..? Avait-il tort, papa Karl, lorsqu'il insistait sur la primauté de l'économie..?

Bon... Les oreilles doivent un peu vous siffler après nos tristes bêlements affligés... Alors on vous laisse et on s'en retourne brouter notre herbe radioactive...

Romuald

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai réussi à mettre un com sur un des autres blogs de cette plateforme... il n'y a pas de raisons.. Quoique...<br /> Quand la religion devient l'herbe à brouter (si je peux me permettre sans me faire fustiger ou pire encore) absolument...<br /> J'aime beaucoup et c'est ce que j'ai toujours pensé sans jamais l'avoir écrit.<br /> MERCI..!
Répondre
C
C'est où çà, l'Arabie , c'est où dites :) ? çà peux exister çà? :) , allez les copines arabes saoudites, coupons leur les couilles ! révolte mondiale des femmes!!!!va falloir qu'ils se rangent ces machos! et quand bien même ,s' ils pouvaient toutes nous éliminer, faudra qu'ils en conservent pour des siècles, des ovules....!!!!
Répondre
A
Attention quand même..! N'allez pas émasculer de pauvres ovins innocents..!!