Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!
22 Mars 2025
A Paris, un certain Bruno RETAILLEAU, plutôt méconnu de l'opinion publique jusqu'il y a peu, déclare que le problème, dans ce pays, c'est que la loi est mal foutue, et qu'il est urgent de la changer pour pouvoir, sans entrave, emprisonner, isoler, expulser... « Pour ces individus très dangereux [...] je pense qu’il faudrait une rétention. Des peines de sûreté. Pour les maintenir, tant qu’on ne peut pas les renvoyer, en centre de rétention » déclare le poète de l'Intérieur.
"ces individus très dangereux", il convient de comprendre, tout ce qui est sombre ou basané, qui fréquente, de près ou de loin une mosquée, PIRE ! qui, en plus, porte une barbe (pas les autres barbes, hein !, on va pas s'en prendre à Cyril HANOUNA ou DUPONT-MORETTI !), ou un voile... Enfin, vous voyez le profil, non ? Des gens comme on en trouve plein à Gaza, ce nid de terroristes islamistes. Pourquoi aurait-on besoin de Marine LE PEN ou Eric ZEMMOUR, dans notre beau pays ? RETAILLEAU, DARMANIN, VALLS, LECORNU et MACRON (qui chaque jour chausse ses bottes guerrières pour les faire sonner dans les couloirs de l'Élysée, au plus grand ravissement de Brigitte.), font très bien le boulot ! La seule question qui doit préoccuper tout ce beau monde, c'est comment demeurer au pouvoir en 2027 ?
Et puisque l'on parlait de GAZA. Là-bas, où "les méchants islamistes du Hamas et les palestiniens manipulés par les terroristes, organisent l'anéantissement d'Israël", là-bas où le gros Donald tient la solution qui ravira le "monde libre", virer ces casse-burnes de la région, NETANYAHOU a recommencé à hurler "antisémites, antisémites !" en écrasant la ville sous une nouvelle tournée de bombes, et les femmes, les enfants, les hommes, les vieux... ont recommencé à mourir par milliers tandis que l'Europe ne parle plus que d'Ukraine. Alors pourquoi se fait-on peur avec la menace des "extrême-droites" ? Elles sont là ! Aux manettes !
Aidez-nous à "décrypter" cette image, selon le langage de France-Intox. Le gros Donald est-il en train de saluer le prochain avènement de la révolution prolétarienne, ou... nous montre-t-il son appréciation personnelle sur la taille d'un testicule de troufion israélien... ou une autre hypothèse qui nous aurait échappée..? Quoiqu'il en soit, sortez de vos peurs irrationnelles. Nous ne craignons plus l'avènement de l'extrême droite, elle est là ! La question qui désormais se pose est... Comment pouvons-nous en sortir avant la grande éclipse..?
Axel de la Tonte