Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!
30 Octobre 2024
Il est toujours de bon ton, sur tous les médias européens, et donc français, de traquer les "antisémites", ces affreux "islamo-gauchistes", adeptes de MELENCHON, BEN LADEN, HITLER et RAVACHOL; ces honteux "racistes" qui s'en prennent au "droit inaliénable" d'Israël de se défendre.
Les Moutons Ragoteurs apportent leur contribution à cette belle œuvre, menée (entre autres) par Léa SALAME, Yaël BRAUN-PIVET, Michel ONFRAY, Jordan BARDELLA... en pointant les propos d'un "antisémitisme" particulièrement violent tels que les suivants:
"Elle se penche particulièrement sur l’intention génocide, en replaçant la situation dans le contexte d’un processus d’expansion territoriale et de nettoyage ethnique de plusieurs décennies qui vise à éliminer la présence palestinienne en Palestine. Elle propose de considérer le génocide comme faisant partie intégrante de l’objectif d’Israël visant à coloniser totalement les terres palestiniennes tout en éliminant autant de Palestiniens que possible et comme un moyen de parvenir à cette fin."
Et qui est cette "Elle" qui ose sans vergogne des mots qui font affront aux dignes représentants de l'état d'Israël ? Ben... "Elle" se nomme Francesca ALBANESE, et elle est... euh... Rapporteuse spéciale sur la situation des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés depuis 1967, auprès de l'ONU. (Si vous souhaitez l'intégralité de son rapport, suivez le lien suivant) https://static.blast-info.fr/attachments/stories/2024/X4uUnm_ATaW5J6uUe39Nuw/attachment-n4nKScAbQNyeDaTTLddvGw.pdf C'est encore la même qui n'hésite pas à sournoisement ajouter: "Non contents de déshumaniser les Palestiniens depuis des décennies, les médias donnent une tribune aux partisans du génocide et aux débats servant à légitimer la brutalité infligée aux Palestiniens, et dissimulent les faits au public israélien."
Méfions-nous! Francesca n'est sans doute que l'avant-garde de ces taupes rouges, noires, rouges et noires, qui ont pour seul objectif de déstabiliser les valeurs de notre société occidentale. On vous aura prévenu!
Edith O'Rial