Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Requins

On se dit que les médias, le grand spectacle... ont une furieuse tendance à prendre le public pour une bande d'ignares, d'abrutis incurables... Et puis on creuse un peu le sujet et on se rend compte que ça ne date pas vraiment d'aujourd'hui, si l'on en croit cet extrait d'une série américaine consacrée à Batman en 1966...

 

Et ça nous ramène à ce chef d’œuvre cinématographique qu'est pour nous "Le Magnifique", avec Jean-Paul BELMONDO (qui n'apparait pas dans ce court extrait)...

 

Gossipette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment saisi le concept de cet article 😊 Mais alors l'extrait de Batman, là c'est du lourd! Y'a longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi navrant à part peut-être une déclaration de Marlène Schiappa 😁<br /> Amitiés camélidées
Répondre
L
J'aime beaucoup aussi "Le Magnifique", le passage dont je me souviens qui m'avait bien fait marrer c'est quand la machine à écrire se met à déconner et qu'il y a certaines lettres qui ne "passent plus" et donc on voit le héros, le Magnifique qui parle sans prononcer certaines lettres, j'avais trouvé ça génial et complètement délirant
A
Bah... Le concept ne vole pas bien haut... Juste le constat d'une "Société du spectacle", comme disait Debord, qui a bien contribué à nous conduire là où nous en sommes... Et puis, cette petite tendresse pour "Le Magnifique", qui, avec son air de ne pas y toucher, portait critique sur pas mal d'idioties de notre monde du superficiel. Sinon, la comparaison avec une déclaration de Marlène Schiappa nous parait bien vue..!