Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Paul BISMUTH condamné...

Il y a peu, nous vous parlions de Nick SARKO et de ses contrats de travail très personnalisés, aujourd'hui, nous rapportons la condamnation de Paul BISMUTH à trois ans de prison dont un ferme. Et qu'est-ce qu'on lui reproche à Paulo-Nick..? Corruption, trafic d'influence, répond la Présidente du Tribunal Correctionnel de Paris.

"Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue" déclarait, dans un magnifique élan d'un lyrisme digne de son répertoire musical, l'ex égérie des stars du Rock'n Roll devenue Madame BISMUTH... Euh... Romuald me dit que c'est Madame SARKOZY... Mais c'est vrai que dans ce tourbillon médiatique qui place encore notre belle France à la UNE de la presse internationale, on finit par perdre le sens de l'orientation.

Et la UNE de la presse internationale, c'est un honneur qui nous est désormais régulièrement réservé..! L'inutilité des masques contre le covid, les violences policières, la remarquable campagne de vaccination, et maintenant la condamnation d'un ex Président de la République pour corruption. Si après tout ça on ne ressent pas toute l'émotion d'un orgueil national..??!

Le Ragot des Moutons a retrouvé la maman de Paul BISMUTH

Paulo-Nick, bien sûr, fait appel de la décision. Il en va de son "honneur", voyez-vous. Et puis les copains, et jusqu'à Gérald Moussa, qui déclarent que... Bon, Ils ont confiance dans la Justice mais que là, quand même, y'aurait comme un peu d'abus, "d'acharnement politique", comme ils et elles le répètent à l'unisson de leurs "éléments de langage", mieux connus auprès du grand public sous le nom de Langue de Bois.

La Présidente a quand même tenu à rassurer Monsieur BISMUTH, la part d'emprisonnement ferme pourrait être l'objet d'un aménagement à domicile avec bracelet électronique. Bonne nouvelle pour Carla qui pourra garder "son amour" sous la main et pourra même le géolocaliser à tout moment. Mais l'aventure continue et d'autres rebondissements sont possibles. Paulo-Nick n'est-il pas concerné par, au moins deux autres procédures..? Tiens bon, "mon amour"..!

Axel de la Tonte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article