Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Ils vont nous manquer..!

C'est vrai que l'on n'avait encore pas commenté le remaniement ministériel..! Il est temps! Tout absorbés que nous étions à suivre les exploits "historiques" de MANULEON Ier sur le terrain européen, fascinés par les caprices fantasques de sieur covid, éblouis par les performances sans cesse réaffirmées de "nos" policiers... nous avions négligé ce grand moment de politique intérieure...

Alors Doudou s'en va et Jeannot entre en scène..! MANULEON se réinstalle en pleine lumière..! Sans doute s'agaçait-il un peu que le Doudou lui fasse un peu d'ombre. Rien à craindre avec Jeannot, il semble être prêt à avaler son chapeau et plus si affinité... Il en est qui aurait souhaité la désignation d'une femme. C'est oublier que MANULEON Ier est sensiblement aussi féministe qu'il est de gauche.

 

Mais il y a celles et ceux qui nous manquent déjà..! Le gouvernement perd énormément en pouvoir divertissant avec les départ de Cricri CASTANER, de Mumu PENICAUD, de Sicloche..!

Mais tout ne semble pas perdu..! Le maintien de Jean-Mi et les arrivées de Barbara, de Roselyne, nous laissent de l'espoir pour de possibles délicieuses performances...

Merci, saint Emmanuel !

MANULEON Ier est tout à la délectation de son rôle "historique" dans la construction européenne. Les prochains sondages de popularité, notamment auprès des personnels hospitaliers avec le non moins "historique" "Ségur de la santé" seront-ils aussi enivrants..? Manquerait plus qu'on reconfine..!

Edith O'Rial

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article