Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Ultra Gauche

Encore un acte d'incivilité commis par l'Ultra Gauche... Touboniste... Vous savez... Jacques TOUBON, récidiviste de la subversion... Successivement co-fondateur du RPR, maire d'arrondissement à Paris, Ministre sous la présidence de CHIRAC, candidat UMP à différents mandats, nationaux et européens... Un vrai parcours de gauchiste..!

Actuellement Défenseur des Droits, le voilà qui, après s'en être pris à l'autoritarisme des mesures législatives de Sa Majesté MANULEON Ier, s'en prend à présent à... la Police Nationale..! Alors qu'à la faveur d'une actualité américaine, les conditions de la mort de Adama TRAORE s'invitent à nouveau dans le débat public, Voilà que Jacques TOUBON dénonce l'existence d'une "discrimination systémique" au sein du commissariat de Paris 12ème..! Voilà qu'il fait état de «La succession de contrôles, de vérifications d’identité, de palpations, de fouilles et de conduites au commissariat » dont un groupe de jeunes gens ont systématiquement fait l'objet entre 2013 et 2015, du fait d'une origine étrangère.

Ces hommes qui l'entourent... Des complices d'autrefois..?

Ce trublion pousse l'audace jusqu'à écrire que les policiers concernés agissaient "sur instructions de la hiérarchie"..! Ne faut-il pas voir, dans une telle attaque de nos vaillants policiers, un acte malveillant guidé par la main de l' "Anti-France"..? Faut-il faire taire l'Ultra Gauche Touboniste..? Les Moutons Ragoteurs osent poser la question...

Edith O'Rial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article