Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

Moroses...

Et ils le sont, moroses, les temps qui nous accompagnent... D'élections insignifiantes en coronavirus, de drames environnementaux à venir en contrôle numérique de masse... Il faut faire preuve d'un solide sens de l'humour, dans nos pâtures pour ne pas perdre le rire...

Ici, juste une petite chanson. Une chanson dédiée à tous les Bernard Kouchner, les Daniel Cohn-Bendit, les François de Rugis, les Erik Orsenna, les Philippe Val... toutes celles et ceux qui, au nom du "pragmatisme" ont assassiné nos rêves juste... en allant à la soupe...

Dix ans qu'il est mort, Jean Ferrat... Nous... on l'écoute encore, lui qui n'est pas mort en "vieux con".

Agathe TheBlues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Découvert petite, par le biais de ma mamounette chérie, je l'ai mis dans mes bagages qui allaient faire de moi une "grande personne"... Ce qui me fait dire aujourd'hui que Jean Ferrat fait partie de ces rares artistes qui manque vraiment. <br /> Bon, allez, tout plein de bises aux zzzzamis ragoteurs du pâturage... puisqu'elles sont virtuelles elles sont permises, non mais ! ☺
Répondre