Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

LILLE, 11 mai 2019

Pas besoin de long développement, les images se suffisent... Encore une vidéo que l'on a caché à Christophe CASTANER... Pauvre homme, abusé par un déficit de communication au sein même de son ministère...

Bloguinette

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je m'exprime rarement sur la politique, car chacun à ses opinions et ça peut devenir vite houleux. Et comme je n'aime pas les prises de tête...<br /> Mais là, je ne peux rester muette : quel beau gouvernement, nous avons tout de même ! Pffffffffffffff ah lala lala !!! (c'est de l'ironie, évidemment)
Répondre
A
En effet... De mémoire de Vème République, on n'avait pas encore fait mieux...