Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Ragot des Moutons

Ragote, ragote... Il en restera toujours quelque chose..!

J'veux du soleil...

On aurait bien aimé qu'ils soient présents le Frenchy Ruffin et son pote Gilou, pour nous présenter leur raid de 6 jours à travers la France des Gilets Jaunes. Pour nous présenter toutes et tous les Loïc, Marie, Khaled, Corine, Alain... Toutes celles et ceux qui ont revêtu un Gilet Jaune pour fredonner à Manuléon Ier... "J'veux du soleil"...

Toutes et tous embarqué-e-s dans de foutues galères. Toutes et tous d'une belle humanité. De cette humanité des humbles et des êtres solidaires dont jamais les Manu et Bribri MACRON ne soupçonneront la densité.

La lutte n'est pas finie, mes camarades. Et si une fois encore nous devions connaître la défaite, "J'veux du soleil" conservera la mémoire des rires et des larmes de celles et ceux qui se soulèvent pour un peu plus de rêve, de dignité..

Pelliculette.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article